Thursday, February 5, 2009

Un site internet pour vous tous !

Mon nom est Vicky Aubin et je suis conseillère avec les cosmétiques Mary Kay.
Je vous invite à aller visiter le site internet de cette compagnie ; www.marykay.ca
Vous pouver également le visiter en anglais.
Sur ce site, vous trouverez plein de produits que vous allez adorer. Il y a même dDe plus, vous pouvez en apprendre d'avantage sur cette magnifique compagnie qui existe maintenant depusi plus de 40 ans.
Les cosmétiques Mary kay se retrouvent dans aucun magasin.... C'est ce qui fait la différence entre cette compagnie et les autres.Grâce à cela, vous avez la chance d'obtenir de sproduits à prix abordable!
Prenez quelques minutes pour essayer le nouveau programme de métamorphose virtuelle.Ceci vous permettera d'obtenir des couleurs qui s'agencent bien avec la couleur de vos cheveux , des techniques qui vous aideront à vous maquiller selon votre type de visage ....

1 comment:

  1. Je suis désolée je croyais avoir perdu ma page donc j'ai recommencé... Mon article se retrouve sur le blog 2 fois !!!!! Celui-ci n'était pas totalement terminé .... Lisez la version finale de cette artcile plus haut hihihi Vicky

    ReplyDelete