Wednesday, February 4, 2009

le travail...

Puisque nous sommes tous à peu près partie sur le même sujet, pourquoi pas! Je travaille pour une agence de personnel en tant que serveuse. Souvent je sers pour des traitteurs, plus du 3/4 des différents traitteurs de Montréal. Je travail donc à contrat avec un horraire flexible et variable, absolument parfait pour un étudiant, car je choisi mes contrats. Ces contrats sont des événements à travers la ville de Montréal au grand complet. Étant étudiante en planification d'événement, c'est une expérience très interessante car je témoigne des montages de la scène ou de la salle, de A à Z. Je travaille en présence des techniciens, maître d'hotels, organisateurs, commanditaires, etc. Je passe des party de promotions de nouveaux jeux d'ubisoft, à l'ouverture du comptoir Thierry Mugler au La Baie du centre-ville, à la promotion des nouveaux produits Garnier, cocktail de magasinage chez Holt Renfrew, Banana Republic.. il y a aussi des événements pour la bourse de Montréal, les banques (National, Scotia, caisse Desjardins), les premieres à l'Olympia, la coupe Rogers, F1, etc. Bref, tout pour dire que c'est une expérience très enrichissante, tout en étant un apprentissage pour les gens sur dirigeants en événementiel. À ce jour, j'en ai vue de toute les couleurs, et je conseille à tous de participer aux événements qui ont lieu près de chez vous, même que se soit bénévole ou non, on en tire toujours des bonnes choses.
Laurence S. D.

No comments:

Post a Comment